Patience Patience ...

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

livre_vdm-copie-1.jpg

 

La patience , ma patience est mise à rude épreuve ces temps ci.

 

C'est fou comme les tribunaux, les juges et tous ceux qui y travaillent n'ont pas conscience que 4 jours de retrard quand on attends une décision de justice c'est un enfer à vivre!
Pour eux ce n'est qu'un petit retard pas grave nous autres  on devrait le comprendre!
Et surtout savoir attendre !
Aujourd'hui n'en pouvant plus je téléphone pour tenter de glaner des informations:
- Bonjour, excusez moi de vous déranger j'aimerai savoir...
- Rappelez dans un quart d'heure SVP
- Pas de problème à tout à l'heure donc!
Un long quart d'heure passe...
- Bonjour, excusez moi de vous déranger j'aimerai savoir si je pouvais avoir des informations sur l'affaire n°000000
- C'est quoi votre nom?
-Mme C
- Son prénom?
- Mon fils s'appelle X... S...--C..
-  Je vois rien je ne sais pas si c'est parti
- je peux connaitre la décision?
-Non on dit rien par téléphone
-Et si je viens au tribunal avec ma carte d'identité?
- Vous n'y pensez pas nous sommes assez débordé comme cela!
( bein voyons connasse mon avenir et celui de mes gosses en depends et toi tu t en fou!)
- Bon bein faut que j'attende encore 8 jours ( voix pleine de dessaroi)
- ou 15 bon mais vous allez le recevoir votre recommandé
( connasse et triple connasse ça se voit que tu sais vraiment pas ce que c'est ma vie pétasse!)
- Y a un tas qui est parti ce matin y a peut être le votre dedans?
(Vu que tu en sais visiblement rien ferme ta gueule !)
- Bon excusez moi pour le dérangement bonne journée aurevoir
( oui soit polie avec les cons on ne sait jamais zen reste zen tu es cernée par des abrutis!!!)
Un café, une cloppe, je sors je respire l'air pur je me calme.
Il faut que je sois zen dans 3 heures j'ai la visite de l'éducatrice Mme GRENU ( ça ne s'invente pas!)
Vais devoir encore rabâcher mon histoire j'ai raconté la même chose au moins 100 fois en moins d'un an.
Mise en place d'une AMO complètement inutile puisque le toxique ne fait pas partie de l'aventure et que c'est lui le problème central de mes enfants!
Elle arrive ( 25 ans à tout péter) ( qu'est ce qu'elle connait à la vie) gentille mais pourra rien faire .
C'est toujours le même refrain.
Pour justifier son salaire ellemet en place une AMO pour mon grand, mais pour mon petit loup rien du tout car faut l'accord du toxique et savoir la décision de justice.
Bref aujourd'hui VDM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouais, toujours pareil avec les administrations. Eux, ils s'en foutent, ils sont payés, alors pff, ils retardent, ils mettent en place des trucs complètement inutiles... Bref, ils nous font ch...<br /> Je connais, je suis déjà passée par là. Et pour s'en défaire, c'est toute une histoire...
Répondre
L
<br /> <br /> hélà oui je le sais que trop bien un véritable enfer<br /> <br /> <br /> <br />