La rentrée me déprime!

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

rentree.jpg

 

 

 

Cette année c'est un peu particulier il y a beaucoup de boulversements dans notre vie.
Ma grande de 17 ans a eu son BAC avec mention et débute donc des études universitaires du coup  on ne va la voir que les week end.
Mon tout petit est toujours en garde alterné à titre provisoire ( depuis presque 3 ans ...) et comme j'ai déménagé je ne suis plus qu'à 10 km de son papa au lieu de 25 et à 200 m à pieds de l'école primaire du village son frère va dans cette école.
Mais pas mon tout petit son père ne le voulant pas et  le juge ne voulant pas non plus prendre de décision sur ce sujet tant que le divorce n'est pas prononcé.
Du coup je vais faire la navette entre les deux écoles qui sont à 20 minutes de voiture l'une de l'autre et pas avec les mêmes horaires!!!
Je ne parles pas non plus de la grande deception de mes fils qui ne voulaient qu'une chose continer à se voir chaque jour!!!
Bref, moi de mon coté j'ai rendez vous avec les juges et pas l'ombre d'une décision de divorce à l'horizon.
Il faut attendre  encore et encore et que je regarde impuissante mes enfants souffrir.
Alors cette année la rentrée des classes a un goût amer.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article