Ma course à l’échalote…

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

 

voitureJe le savais bien que mardi serait un jour difficile pour moi, mais je n’avais pas tout imaginé :

Voici 2 ans que je travaille sur le dossier B, je le défends bec et ongle, des heures et des heures de travail et voilà on y est enfin mardi c’est la signature et dépôt du dossier à la banque.( et donc bientôt des sous pour moi si la banque dit YES…)

Le matin je me lève plus tôt pour conjurer le mauvais sort, en effet la veille je n’avais pas mes documents Gilles avait confondu et pensait que c’était pour mercredi.

Bien que du coup il a travaillé tard le lundi soir quand je reçois les docs il y a des erreurs…

Mes clients sont à Montauban de chez moi pour l’aller c'est à 2 heures de voiture. En plus, c’est le jour des courses donc je comprends en me couchant que le lendemain sera dur ; c’est pour cela que je décide de me lever plus tôt (pourrais ainsi imprimer et partir à l’heure prévu).

Le matin debout à 6h (au lieu de 6h30) ma marmaille est endormie et je me jette sur mon ordi pour imprimer mes fameux docs ! Et M… Rien j’ai rien reçu Zut Zut !

Pas de problème Que des solutions !

Action Réaction !

Donc j’envoie mail m’occupe vite des enfants, me dépêche de rentrer pour téléphoner à Gilles.

Pas de Gilles que son fichu répondeur  (je hais les répondeurs !)

Grrrrrrrrrrrrrr…

Je téléphone à Pascal lui non plus m’a pas envoyé son doc.

Il est coincé dans les bouchons me donnera les docs dans au minimum une heure et tente de joindre Gilles pour lui dire qu’il me faut ses docs.

J’ai donc une heure pour remplir mon frigo trajet compris.

J’enfile des chaussures plates (pas la peine des mettre des talons hauts et tenter le diable il va me falloir courir…)

Une heure plus tard pile je suis de nouveau chez moi, je me hâte à mettre dans mon frigo les aliments frais m’occuperais du reste ce soir.

Je retourne vite à mon ordi.

Victoire les documents de Pascal sonr là !

Mais pas ceux de Gilles !

Bouh ! Snif ! Snif !

Bon pas de panique !

Je le dis toujours :

Pas de problème que des solutions

Action /Réaction

J’aurais du partir à 10h30 il est déjà 11h10 et Mr B qui a juste pris sa matinée ma séance de signature de contrat est plus que compromise.

Bon je pars tant pis je téléphonerais à Gilles dans la voiture pour qu’il m’envoie les docs sur bonne adresse mail (les clients ont imprimante et internet j’imprimerais chez eux !)

Je me dépêche et file à toute allure (chut pas de képi ouf !)

Je suis à 15 km de Montauban,  je suis allée chez eux un paquet de fois, mais je trompe tout de même et me rallonge de 25 km !

M… C… Zut …

J’arrive enfin quand monsieur est partis travailler.

Pas de problème que des solutions

Action/Réaction

Je prends 5 mn pour m’excuser du retard et raconter mes péripéties.

Merveilleuse Mme B elle m’avait prévu un déjeuner en retard pour en retard je prends le temps pour manger avec elle

Un café et une cigarette et voici mes idées plus claires ( si si ça marche chez moi)

Pas de problème que des solutions

Action/Réaction

Je remplis les documents avec elle lui fait signer sa partie et la missionne de faire pareil le soir même avec Monsieur et lui demande de déposer le dossier à la banque le lendemain car ce dossier doit être étudié par le banquier jeudi matin.

Miracle demain Mme B travaille pas donc pourra le faire !

17h15 je la quitte et prends le chemin du retour.

Là j’ai droit aux bouchons et j’arrive chez Pascal et Josie ( merci les amis de recueillir ma marmaille) à presque 20 heures.

Camille a prévu d’aller au ciné la séance est à la demi je retournerais donc plus tard la chercher, et je pars juste avec mon fils.(semaine bleue donc j'ai pas le petit)

20h40 on est à la maison faut bien préparer un truc à manger (je suis un peu naze vais donc pas me casser la tête) Une salade composée une boite de pâté et des nuggets au four et voilà un plateau télé sympa.

Je me pose devant la télé avec mon fils et on regarde XFACTOR (pas super culturel mais vais ressortir pour aller chercher Camille)

Fin de séance pour Camille je remonte dans ma voiture ma journée se termine enfin  il est 23h30…

Aujourd’hui mardi c’était la course à l’échalote demain c’est mercredi ce sera ravie au lit !

Publié dans mes billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Aaaaah ! ces Gilles, alors !<br /> Bisous<br /> Gilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est donc ça l'expliquation les Gilles ont moins d'un neurone dans leur cerveau d'où la défaillance de leur mémoire! mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> Ps merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une journée bien chargée racontée avec beaucoup d'humour<br /> bisous<br /> josie<br /> ps: t'inkiète j'ai toujours biscuits pour le gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ha josie je vois que mes leçons d'internet commence à porter leurs fruits mais bon pas la peine de le faire 3 fois de suite<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ton aide précieuse dans ma vie compliquée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une journée bien chargée racontée avec beaucoup d'humour<br /> Bisous<br /> josie<br /> ps t'inkiète pas j'ai toujours des biscuits pour le gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une journée super chargée racontée avec beaucoup d'humour<br /> Bisous<br /> Josie<br /> Ps j'ai toujours des biscuits pour gouter des enfants t'inkiète<br /> <br /> <br />
Répondre