Explications...

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

les-gourmandises-de-bea1.jpg

 

     Oui, je sais cela fait un petit moment que j'ai rien mis sur mon blog!

Mais faut il vraiment que je dise que la médiation c'est loin d'être un grand fleuve tranquille!

Avec le printemps se rajoute à mon emploi du temps chargé le jardin à m'occuper ( plantations en pot et tonte du gazon...)

 

     Je sentais ces derniers temps que mon moral était en berne... alors il me fallait un grand boulversement pour faire place nette dans ma vie.

J'ai donc crée une entreprise une boutique en ligne qui vends des macarons ( d'autres produits sont à l'étude des confitures, sablés, financiers...)


    Voilà, pourquoi je me suis mise en mode silence sur le blog!

http://www.lesgourmandisesdebea.com

j'espère vous voir tous dans ma boutique

àtrès bientôt

Béatrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article