petite déprime...

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

deprime.jpg

Après une petite déprime je me suis enfouis un peu sous ma couette mais me revoilà bon pied bon œil !

Je collectionne toujours les emmerdes mais je reste philosophe !

Malgré le changement d’heure et le pollen qui alimente mes allergies je reste optimiste !

Maintenant il fait beau me suis mise au jardin et puis grand nettoyage de printemps pour y voir plus clair dans ma maison et dans ma tête.

La médiation continue au rythme d’une séance tous les 15 jour c’est long tres long et j’ai l’impression de piétiner de plus en plus …

Je reviens bientôt avec d’autres articles pleins d’humour j’espère…

Je vous embrasse tous …

Publié dans mes billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chahut ma grande, j'y ai fait un tour et c'est super sympa... les macarons, Mmmmm... en plus les couleurs, moi, j'adore !<br /> Et c'est ok, je te fais de la pub ma Béa.<br /> Par contre, je vais m'absenter quelques jours... je vais dans la Capitale, alors en attendant mon retour, je te fais un très gros bisous et Ô les coeurs pour le moral, ok !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma laurence!!!!!<br /> <br /> <br /> et je te souhaite un très bon séjour à la Capitale<br /> <br /> <br /> milles bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ach, la vie est ainsi faite : des hauts des bas des hauts plus ou moins hauts, des bas plus ou moins bas -lol-. Mais il faut trouver l'optimisme en chaque chose.<br /> Moi aussi de temps en temps, je lâche prise mais en finalité le moral revient toujours !<br /> Nouvel épisode intéressant : mon gamin ne veut plus aller du tout chez son père... génial, non !<br /> Allez, hauts les coeurs et méga bisous pour toi et ta petite tribu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as bien raison... Désolée d'avoir répondu si tard mais j'étais un peu déprimée.<br /> <br /> <br /> Et puis j'avais besoin de changements profonds dans ma vie donc après mures réflexion j ai décidé de créer une nouvelle entreprise une épicerie fine en ligne le site est encore en construction<br /> donc avec les enfants plus la médiation j ai un peu délaissé mon blog mais me revoici!!!! si tu as 5 mm vas voir et dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> http://www.lesgourmandisesdebea.com<br /> <br /> <br /> et si en plus tu pouvais diffuser l'adresse à tes amis ce serait super sympas d avance merci<br /> <br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> apres la pluie le beau temps... courrage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />