Les nouveaux grands-parents ce n’est pas du …

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

gateau 2

 

 

Gâteau !Grandmaman-11409

Il est loin le temps où les mamies faisaient des gâteaux, du tricot, et surtout ne s'occupaient pas des affaires des parents.

Aujourd'hui, c'est bien différent, c'est soit trop, soit trop peu!

Il n'y a pas de juste milieu!

Dans quel monde on vit?

Les grands parents globes trotters toujours absents ou bien les omniprésents trop pesants!

Avec l'espérance de vie qui s'allonge on va en chier un moment à les supporter sans rien dire!

Et comment leurs dire sans heurter leur sensibilité "Occupez vous de vos fesses!" ou " Mais pourquoi tu viens jamais?"...

moi je préfère trop peu que trop!

Ainsi on s'évite l'ingérence dans l'éducation de nos rejetons...

Et vous qu'en pensez vous?

 

  grands-parents-2

 

 

 

 

 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oups certains mots mdrrr je ne répondrai pas à ta question c'est complexe.J'aime ce que tu écris c'est "bon et bon pour le moral" de l'humour et une joie de vivre j'adore.Sois la bienvenue sur OB.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les encouragements!<br /> <br /> <br /> j'ai encore pleins de trucs à dire (enfin écriremdr!) ... alors à très bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />