Pour rugir de plaisir…

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

 

 

poisson bocal« Maman poule » non je pense pas l’être, « Maman tigre » parfois un peu mais c’est pas moi non plus, « Maman louve »je ne sais pas ce que c’est vraiment donc non.

Mais quel genre de maman suis-je ?

Voici la question existentielle qui me hante depuis ce matin sans savoir pourquoi et qui me pousse à écrire aujourd’hui.

Du point vu astral, comme je suis née fin juillet je suis Lion enfin lionne.

Une « maman lionne » ça se comporte comment ?

Elle laisse ses petits essayer et se tromper mais veille au danger et défend ses petits des prédateurs…

Je me retrouve bien dans ce portrait c’est tout moi !

Les astres ne se sont donc pas égarés avec moi. J’imagine que si j’étais « cancer » (j’ai pourtant bien failli l’être) par exemple je ne tiendrais surement pas ce discours, ma théorie astrale n’est donc pas valable tous les mois de l’année.

Toute fois je me surprends à sourire en imaginant à quoi pourrais ressembler ma tribu si nous étions tous des animaux.

J’imagine papa 1 en chien au vu de son caractère, pour papa 2 ce serait plutôt en lièvre (cf la fable célèbre) et pour le numéro 3 j’hésite mais ce serait surement en poisson rouge.

Voilà pourquoi nos couples étaient improbables ce sont des animaux incompatibles le lion les bouffe tous. Ha Ha

La biologie est formelle dans tout bébé 50% des gènes de la maman + 50% des gènes du papa.

Là j’imagine et je ris :

Un lion à tête de chien, un lion à tête de lièvre ou un lièvre à tête de lion, un lion à tête de poisson rouge …

Quelle famille bizarre !

L’esprit est plus fort que tout même dans les moments difficiles il arrive à nous faire rire…

J’ai la vraie vie qui m’attends et des baluchons à faire…

A bientôt chers lecteurs

Je dirais même mieux à très vite.

Publié dans mes billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon chéridou m'appelle Maman chat lorsque nous jouons. Moi j'adore quand il m'appelle "maman chat, maman chat, maman chat" (toujours 3 fois) et fait son petit chat. Je serai donc pour ma part une<br /> maman chat.<br /> Et puis de toute façon, Maman chat, Maman lionne, maman ourse, maman pingouin, maman poule, maman pélican, maman éléphant, maman tigre, toutes des mamans douces!<br /> @mitiés<br /> Erin
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur nous sommes toutes des mamans formidables ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />