SORDIDE...

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

mort.jpgQuand j’ai commencé ce blog je voulais échanger avec les autres mon expérience, raconter ce qui m’arrive avec humour afin de dédramatiser la situation.

Mais voilà, plus le temps passe et plus mon sens de la rigolade me fait faux bond !

Pas facile d’arriver à rire de me faire accuser de maltraitance de manière fallacieuse.

Encore aujourd’hui me retrouver dans le bureau du juge pour enfant et être assise à ses cotés m’a donné envie de vomir.

Etendre que l’on risque de placer le petit car je cite « notre comportement est toxique à notre petit bout » et savoir que moi j’y suis pour rien.

Le pire c’est que moi je ne réponds pas coup pour coup j’essaye d’arrondir les angles mais voilà plus de 2 ans qu’il m’accuse de tout et de n’importe quoi.

Que puis-je y faire ?

Et bien rien justement sauf  attendre que les différents juges comprennent sa nocivité et l’empêche enfin de nuire…

Mais plus le temps passe et moins je crois en la justice de mon pays.

Nous rentrons dans la 3ème année de séparation et de procédure de divorce et toujours pas de divorce en vu, par contre plusieurs enquêtes sociale qui se chevauchent et qui ne servent pas à grand-chose.

Je me demande bien ce qu’il va encore inventer pas sure qu’il est compris que nous risquons tout les deux de perdre le petit et qu’il soit placé en famille d’accueil…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article