Se Vider la tête...

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

 

 

Se vider la tête parfois cela fait un bien fou.

Mais pas facile d’y parvenir vraiment quand le quotidien vous submerge.

C’est ce que j’ai tout de même décidé de faire ce soir afin de pouvoir tenir le coup et bien démarrer la rentrée.

J’ai donc fait le plein de vitamines pour ne pas être trop atteinte par la baisse de luminosité .

Oui je me suis aperçu que j’y étais très sensible cette année j’ai donc agis en urgence.

Puis j’ai pris le temps de flâner sur la toile et j’ai lu mes blogs préférés, et c’est avec délectation que j’ai bu leurs mots et me suis surprise à enfin sourire et même rire !

Comme quoi faut pas grand-chose pour se vider la tête et être heureuse.

Bon il vrai que du coup mon temps de sommeil en a pris un sacré coup. Mais on n’a rien sans rien !

Dans la vie faut savoir faire des choix et avoir le sens des priorités, cela fait longtemps que j’ai bien conscience que j’ai besoin de sourire et rire même si le gris m’entoure.

Chaque jour passé est un jour de gagné et en bonne optimiste que je suis-je crois toujours en mon avenir je m’accroche donc aux branches qui me reste…

tete-vide.jpg

Publié dans mes billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article