Mon évasion australienne...

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

australie-drapeau.jpg

Après la pluie le beau temps, et après le spleen la joie… blabla

Bon j’avoue hier j’ai récupéré mon petit bout et ma grande étudiante en médecine maintenant et qui je cite veut maintenant vivre sa vie…

Le Bruit et les chamailleries revenues je jubile !!! oui j’avoue je dois être maso !

Dans deux dodos mon petit qui est devenu presque grand rentre au CP, mon moyen grand rentre lui en CM2 et ma vraiment grande en âge et non en taille ( ses frères la rattrape à vives allure) est en FAC de médecine.

Donc aujourd’hui j’avais préparé une sortie pour clôturer en beauté l’été, ma mère était là aussi et nous voilà partis tous ensemble pour une journée en AUSTRALIE.

Non je ne suis pas mytho mais j’habite juste à moins d’une heure du parc australien de Carcassonne.

Après une semaine de pluie beau temps ce matin mais vent violent, mais rien ne m’arrête.

Et bien quelle bonne idée j’ai eu les enfants se sont éclatés on a appris pleins de choses sur les autruches et les kangourous on les même touché.

Maquillé en Aborigène on a fait du rodéo même moi !

On n’est parti à la recherche de l’or…

On a fini la journée en goutant à la cité vraiment une belle journée… même si c’est pas toujours facile de satisfaire tout le monde mais dans l’ensemble toute ma petite famille décomposée s’est bien amusé et moi j’étais aux anges d’avoir de nouveau toute ma petite tribu.

Ce fut une pause où je n’ai pas pensé à l’autre et ses mesquineries…

Il n’arrivera pas à tout détruire mes enfants auront au moins cela comme souvenirs d’enfance joyeux

J’ai pas encore gagné la guerre loin s’en faut mais j’ai au moins réussis ma pause.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article