Une belle journée…

Publié le par les-deux-maisons-de-mon-petit

 

dyn010original385396gif25347936564de749686b294646be9348ec5d.gifAujourd’hui il fait beau et j’ai ma tribu au complet.

Je suis aux anges, je jubile, et j’en profite.

Je me mets aux devoirs avec mon pt ‘loup en CP je m’aperçois que pendant sa semaine chez « les autres » les devoirs ont été plus que survolés.

Pas grave…

Il a soif d’apprendre je mets les bouchées doubles.

Je le nourris de mots, de sons, de syllabes, de chiffres, de livres… Il en veut toujours plus et j’adore.

Sa sœur s’y attèle aussi pour que je puisse quand même faire à manger lol .

C’est fou comme le monde est plus beau quand tout va bien.

Cette connasse de maîtresse utilise la méthode globale, il connait tout par cœur. Je lui décompose tout, je lui explique tout et il en veut encore plus.

Alors on y va avec ma grande b+r = bre …

Je ressors les livres de sa sœur et de son frère au même âge.

On lit et on lit… on ne peut plus s’arrêter…

Peut importe le conflit on ne bousillera pas son cerveau !

Foi de Béa… ou foie de veau !

Mais puisqu’il aime apprendre, comprendre, et savoir, j’assouvirais sa soif de connaissance.

Ca au moins on ne peut pas me le voler !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
This is the simpler version of thirst of knowledge seen in kids. I loved the way the day has been described. Usually kids love to have great time when it is a holiday and parents need to spend some time with them. it is a great deal to manage kids at home.
Répondre
L
Merci pour votre gentil commentaire et encore toutes mes excuses de vous répondre si tard
B
Salut, quelle chance que votre enfant ait envie d’apprendre ! Ma fille est également au CP, mais n’aime pas trop les études, alors c’est difficile au moment des devoirs. Pourtant, elle comprend et<br /> capte facilement ses leçons ! Votre fille a quel âge ? C’est sympa de sa part de se pencher sur l’éducation de son frère !
Répondre
L
après un long silence je vous répond ma fille a bien grandi aujourd'hui elle a 27 ans et elle est prof d'anglais comme quoi c'était dans ses veines d'aider les autres dans la vie il n'y a pas de hasard<br /> Je vous expliquerais à tous pourquoi ce long silence et pourquoi je relance le blog<br /> à très bientot ici<br /> Béa